QUALIOPI – Transmission du Bilan Pédagogique et Financier

⚠️ [INFORMATION IMPORTANTE] ⚠️

Après avoir constaté plusieurs suppressions d’OPAC de la liste publique, la DGEFP (Ministère du Travail) nous a transmis un message qui indique que :

Depuis le 23 Septembre et dans les jours qui viennent, certains organismes de formation sont susceptibles de disparaître de la liste publique des organismes de formations. ❌

Mais pourquoi ?
Les OPAC n’ayant pas transmis leur Bilan Pédagogique et Financier (BPF) / ou un BPF nul, et également ceux ayant une déclaration d’activité caduque pourront voir leur numéro de déclaration d’activité désactivé, et ne seront, de fait, plus visibles sur la liste publique des organismes des certifiés.

Que faire ?
Si vous êtes dans ce cas, il vous faudra contacter le service régional de contrôle de la DREETS dont vous dépendez afin de régulariser votre situation.

Vous aimez cet article ?

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkdin
Partager sur Pinterest

Laissez un commentaire

Contactez nous

    Engagés par une politique d’impartialité et de confidentialité, nous garantissons l’impartialité, l’objectivité et l’indépendance de nos prestations de certification.  Un comité d’impartialité indépendant est responsable de cette surveillance. Il est composé d’OPAC, de clients d’OPAC, d’OPCO (OPCO EP, Constructys,…). Ce comité se réunit régulièrement et statue sur les pratiques de QUALITIA Certification.

    © 2021– qualitia-certification.fr | Design by Pascal

    Engagés par une politique d’impartialité et de confidentialité, nous garantissons l’impartialité, l’objectivité et l’indépendance de nos prestations de certification.  Un comité d’impartialité indépendant est responsable de cette surveillance. Il est composé d’OPAC, de clients d’OPAC, d’OPCO (OPCO EP, Constructys,…). Ce comité se réunit régulièrement et statut sur les pratiques de QUALITIA Certification.

    Siege Social

    Practice Areas

    Accès Partenaires

    © 2018 – qualitia-certification.fr

    Choisissez la certification désirée :